Convention A.M.E. (Accompagnement des Mutations Économiques et développement de l’Emploi)

La CPME Normandie et la DIRECCTE ont signé fin 2020 une convention qui prévoit la mise en œuvre d’un projet GPEC sur 2 territoires Normands, entre mai 2021 et juin 2022. Les deux territoires seront définitivement sélectionnés au démarrage de la mission.

Dans le cadre de cette convention A.M.E. et plus précisément pour son objectif Numéro 2 visant à sécuriser l’emploi par l’anticipation des mutations économiques, la CPME Normandie a décidé de lancer un appel d’offre qui détaille l’ensemble du projet ainsi que le calendrier prévisionnel, afin de sélectionner le prestataire en charge de la mission.

En tant qu’adhérent CPME Normandie, si vous disposez d’une expérience significative dans la mise en œuvre de démarche GPEC et plus particulièrement GPECT, nous vous invitons à prendre contact avec Franck BARRE – Délégué Territorial Rouen Métropole – en charge du projet au 06 82 80 02 21 ou au 02 35 98 26 07, qui vous adressera le cahier des charges.

La date limite de réception des réponses est prévue le vendredi 16 avril 2021 pour un démarrage de mission prévu au 3 mai 2021.