Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas seulement un adhérent qui est à l’honneur, mais tout un secteur, une équipe et, plus particulièrement, une salariée remarquable. Les bonnes nouvelles dans ce métier passionnant existent bel et bien, et Mme Nathalie SOCHA incarne cette réalité à la perfection.

 

Avec une joie débordante et une fierté palpable, David Muller et son équipe du Buffalo Grill de Mondeville ont célébré les 30 années de service exceptionnel de cette véritable perle qu’est Nathalie. Entourée de ses collègues « Partner’s », elle a été mise à l’honneur dans une atmosphère chaleureuse et festive.

 

Après avoir traversé l’épreuve du Covid-19 à deux reprises, les PGE, l’inflation et la hausse des coûts de l’énergie, ces photos nous offrent une précieuse tranche de bonheur qu’il convient de savourer, sublimée par le sourire légendaire de Nathalie. Elles nous rappellent qu’il existe de véritables moments de joie et d’accomplissement dans la restauration, si souvent dénigrée !! Alors, savourons ces images positives qui émergent dans un milieu qui mérite une meilleure reconnaissance !