L’Observatoire Régional Informel : une initiative partagée de dialogue paritaire face à une crise sanitaire exceptionnelle

Depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19, les acteurs institutionnels se sont réunis au sein d’un espace paritaire d’échanges, l’Observatoire Régional Informel.

megaphoneSON OBJECTIF ?
Partager un état des lieux des réalités et des besoins des entreprises régionales afin de développer le dialogue social au sein des entreprises normandes comme un des déterminants essentiels de reprise d’activité.

 

Téléchargez le pacte en cliquant sur l’image

pacte_ori

Les signataires de ce PACTE invitent tous les acteurs du dialogue social en entreprise, élus et dirigeants, à se saisir et à s’approprier tous les leviers préconisés et faire du dialogue social un déterminant pour la pérennité de leur structure, en alliant performance et amélioration des conditions de travail.

Des ressources expertes sont disponibles en Région pour répondre à vos questions sur la réglementation, l’amélioration des conditions de travail et l’organisation, la santé et la sécurité au travail, ou encore sur l’emploi et la formation professionnelle.

 

Toutes les informations utiles et les liens vers les acteurs ressources sont à retrouver :

 

double_fleche

 

Sur le site de l’ARACT

Sur le site de la DIRECCTE

nunc Phasellus ut facilisis justo Lorem