Comme nous vous en avons précédemment informé, le Conseil d’Administration de la CPME de Seine-Maritime a élu Patrick Percepied au poste de Président. Cindy Routel lui succède et devient ainsi la nouvelle Présidente de la CPME Estuaire Côte d’Albâtre.

  portraits…

 

Patrick PERCEPIED, Président CPME Seine-Maritime

Entrepreneur de 58 ans, Patrick Percepied a créé ou dirigé depuis l’âge de 29 ans une dizaine de petites entreprises dans le domaine des services industriels, de l’informatique, du bâtiment. Il est actuellement toujours investi dans la maîtrise d’œuvre, la formation professionnelle et l’immobilier.

« C’est en passant, en plein milieu de mon parcours professionnel, quelques années dans un grand groupe de BTP que je me suis rendu compte de l’isolement de nos petites entreprises. J’ai rejoint dans un premier temps la Fédération Française du Bâtiment (dont j’ai présidé la région havraise de 2008 à 2014) puis le CESER Haute Normandie et suis actuellement trésorier de la Chambre de Commerce et d’industrie Seine Estuaire. C’est sur la demande de Philippe ROSAY en 2014 que j’ai rejoint la CPME pour développer le secteur du HAVRE. Je me suis senti tout de suite bien dans le système de valeurs totalement tourné sur l’humain en général et le ou la chef(fe) d’entreprise en particulier »

Sortir dans les meilleures conditions possibles de la situation atypique actuelle sans perdre de vue le long terme est la priorité des membres du bureau CPME76 : Assurer la cohérence de notre action sur tout le 76, s’inscrire dans la continuité de l’action régionale et nationale, soutenir tout particulièrement nos référents territoriaux et nos mandataires, développer un service toujours adapté à nos adhérents ainsi qu’une visibilité et une représentativité maximum en bonne entente avec les institutions et autres organisations patronales sont les objectifs principaux retenus.

ppercepied_croutel  

Cindy ROUTEL, Présidente CPME Estuaire Cote d’Albâtre

« Après une dizaine d’année d’expérience dans ce milieu, c’est à 3 que nous avons créé Lems Normandie, société spécialisée dans les EPI de classe III, la détection gaz et l’anti-chute qui compte aujourd’hui 7 salariés. Notre métier consiste à apporter des solutions techniques permettant d’assurer la sécurité des personnes intervenant dans les domaines de l’eau, de la chimie et la pétrochimie.

J’ai très vite adhéré à la CPME qui portait les valeurs proches de mon entreprise et surtout la CPME me semblait être un bon allié pour m’accompagner sur certaines problématiques qu’une PME peut difficilement résoudre seule.

En acceptant la proposition de Patrick Percepied pour reprendre la présidence de la CPME Estuaire Côte d’Albâtre, je me suis engagée à porter la voix de nos adhérents. Je souhaite continuer à militer et animer le réseau d’entrepreneurs comme il l’a fait auparavant avec beaucoup d’engouement. »

 

 

 

felis commodo ipsum efficitur. libero ultricies massa