La CPME Normandie partenaire du IN NORMANDY…

Les 6 et 7 juin, s’est tenu au Parc des Expositions de Rouen, la deuxième édition du In Normandy. Ce rendez-vous normand de l’innovation et du numérique vous propose des conférences et des opportunités d’affaires et vous présente les dernières innovations pour vos PME en matière de numérique.

Partenaire de cet événement économique, la CPME Normandie était présente sur le salon et avait loué un stand où les délégués territoriaux ont pu vous accueillir.

Le 7 juin, François Asselin, notre Président CPME Nationale, est venu rencontrer les dirigeants normands et s’est exprimé sur le sujet du numérique dans nos PME lors de la conférence « Le numérique, ça change quoi pour ma boîte? ».

A cette occasion, il a rencontré Marc Braun, journaliste au Paris Normandie, pour un entretien. Vous pouvez lire l’interview en cliquant ici et écouter l’entretien sonore ici.

Le cocktail qui a suivi cette conférence a permis aux adhérents présents d’échanger avec le Président Asselin.

Visionnez les photos de cet événement en cliquant ici

 

Mais aussi de la rencontre Femmes en Seine…

Le 13 juin, la CCI Rouen Métropole a mis à l’honneur les réseaux de Femmes cheffes d’entreprise du territoire, en organisant une rencontre inter-réseaux au féminin et, a mis la Terrasse Vauban à leur disposition afin de vivre cet événement au cœur de l’Armada.

Cette mise en lumière de l’Entrepreneuriat au Féminin était ainsi l’occasion de favoriser les rencontres interclub. Au programme : cocktail déjeunatoire, pitchs et networking ont ainsi permis à chacune des participantes de développer son carnet d’adresses et de connaître les différents réseaux présents sur le territoire normand.

Visionnez les photos en cliquant ici

Et puis…

La CPME à l’Armada de Rouen…

A l’occasion de l’Armada, la CPME a réservé le bateau Le Belem pour ses mandataires et ses adhérents le 14 juin dernier.

 

Une matinée ensoleillée sous le signe du partage pour nos mandataires

Une cinquantaine de nos mandataires se sont retrouvés, ce vendredi 14 juin, à bord du Belem pour un petit déjeuner. Ce fut pour eux un moment d’échanges et de partage.

Stéphanie Pauzat, membre du Conseil d’Administration de la CPME Calvados, est intervenue en tant que Présidente de la Commission des Mandats de la CPME Nationale pour exposer le travail de cette commission.

Nous adressons un grand merci à l’ensemble de nos mandataires pour leur engagement dans la défense des TPE-PME.

 

 

 

 

 

 

Visionnez les photos ici

 

 

Une soirée conviviale riche d’échanges pour nos entreprises adhérentes

A 19h00 et 21h30, c’est au tour de nos adhérents de monter à bord de cette cathédrale des mers pour une soirée conviviale où ils ont pris plaisir à échanger autour d’un buffet sur un fond de musique jazz jouée par un orchestre. Ce fut l’occasion pour notre nouveau Président régional, Xavier Prévost, de rappeler les axes de son projet pour la CPME Normandie (voir l’intégralité du projet du Président).

Les convives se sont beaucoup amusés avec la boite à selfies mise à leur disposition sur le bateau.  Voir l’album

Cette très belle soirée s’est clôturée par un feu d’artifice.

 

Visionnez toutes les photos de la soirée

 

Un grand merci à nos partenaires

                                            

felis dolor. pulvinar id elit. libero ante. sem,