Covid-19 et confinement ont sonné comme un nouveau tournant !

 

Bonjour, quels sont les domaines d’intervention de votre entreprise ?

SHOP CONCEPT & SERVICES, est spécialiste de l’agencement depuis 35 ans.
Notre offre clé en main vous assure la réalisation de votre projet dans les délais, un contrôle qualité certifié et une gestion complète de la logistique jusqu’à la pose et l’installation de votre mobilier. Nous avons pour objectif de valoriser votre espace de vente et d’accueil, mettre en lumière vos produits et services ainsi qu’offrir une expérience client optimisée pour faire de votre projet un succès. L’innovation, la flexibilité et la gestion complète de votre projet font aujourd’hui de Shop Concept & Services un leader dans son domaine d’activité.

Comment avez-vous vécu la situation Covid-19 ? Quelle a été votre organisation et réaction face à cette situation ? 

La Covid-19 et le confinement ont sonné comme un nouveau tournant.
Nos clients historiques sont sur des marchés en difficulté ou en période de rachat/ regroupement, c’est pourquoi nous avons dû nous réinventer et avons développé notre boutique en ligne. Dans ce secteur concurrentiel, « On essaye toujours d’anticiper, dès le 15 avril, nous avons cherché les idées qui pouvaient servir les entreprises et que nous pourrions proposer sur notre site e-commerce.
Une gamme de présentoirs pour gel hydro alcoolique est mise en vente dès le 1er mai : un succès depuis avec + 2000 pièces vendues et toujours en activité.
2 nouvelles gammes de mobilier baptisées « MOK » et « KALI » sont nées, nos collaborateurs ont planché sur cette nouvelle gamme de mobiliers qui utilisent de la hauteur « pour faire gagner de la surface » et protéger les salariés dans les espaces de coworking, les open spaces ou à la maison en télétravail ou pour la décoration. Ces étagères pourront équiper un magasin, un bureau, un restaurant, une agence immobilière, une assurance, un salon de coiffure, un placard, un dressing, un salon, une chambre, etc.
La problématique est toujours la même, je veux du mobilier efficace, facile à installer, économique et esthétique.
Cette nouvelle gamme est plutôt pensée pour les particuliers et les « petits » commerçants qui ne connaissent pas nos produits réservés jusqu’à présent à certains professionnels. Ces mobiliers sont disponibles à la vente en ligne depuis fin août à prix économique. Cette boutique permet d’acheter ces produits pour des univers pour équiper un magasin, un bureau, un restaurant, une agence immobilière, une assurance, un salon de coiffure, un placard, un dressing etc.

Quelle a été votre choix stratégique ?

SHOP CONCEPT & SERVICES lance sa BOUTIQUE en ligne B to B et propose L’ACHAT DE MOBILIER à destination des commerçants.
LA BOUTIQUE destinée aux professionnels et aux particuliers propose les codes du BtoC pour offrir tous les avantages d’un site e-commerce.
Tous les meubles proposés sont livrés chez vous ou à retirer dans nos entrepôts. LA BOUTIQUE offre également la possibilité de demander son devis en ligne pour toute réalisation sur mesure. En effet grâce à son bureau d’études SHOP CONCEPT & SERVICES conseille et crée des mobiliers spécifiques pour chaque environnement. Les avantages de LA BOUTIQUE au service du professionnel : facilités de paiement, livraison et du sur-mesure. Cette boutique en ligne va être une nouvelle activité et nous avons pour ambition d’atteindre 15% de notre chiffre d’affaire dès 2021.

En savoir plus

SHOP CONCEPT & SERVICES, spécialiste de l’agencement depuis 35 ans,

plus qu’une entreprise, la passion de la conception.