Mesdames et Messieurs,
Dirigeant(e)s, Chef(e)s d’Entreprise de TPE et PME normandes,

Comme suite aux annonces du Président de la République, je tenais à revenir vers vous pour vous apporter tout le soutien de la CPME Normandie et réaffirmer que la défense des Dirigeant(e)s et des Chef(e)s d’entreprise que vous êtes, est l’unique et la seule préoccupation de la CPME plus encore dans la situation que nous subissons.

Tout d’abord un soutien fort et ferme envers les secteurs les plus durement touchés par les fermetures administratives. Les réponses apportées doivent être à la hauteur de la gravité de la situation.

Également un soutien à l’ensemble des Dirigeant(e)s qui doivent aussi faire face, se réinventer en permanence et saisir toutes les opportunités de business.
Nous n’accepterons pas que des pans entiers de notre économie tombent, que des hommes et des femmes Dirigeant(e)s soient acculés.
Sachez que toutes nos forces, nos moyens, nos capacités, nos réseaux sont mobilisés pour vous soutenir, vous défendre et porter vos intérêts et ceux de vos entreprises.

Depuis des mois, la CPME alerte en vain sur le problème des loyers, de l’accumulation des charges et des dettes que rencontrent les entreprises. Pour un grand nombre d’entre elles, il est désormais impossible de s’endetter davantage.
Nous poussons pour une consolidation des dettes avec un étalement dans le temps des remboursements. Nous y travaillons quotidiennement avec Monsieur le Premier Ministre et les Membres du gouvernement. Nous y arriverons.

N’hésitez pas à solliciter les équipes de la CPME Normandie. Lors du précédent confinement, elles sont  restées présentes à vos côtés pour vous soutenir, vous défendre et vous informer.

L’ensemble de l’équipe reste pleinement mobilisée en continuant sa veille d’information pour vous apporter au plus vite la bonne information juste et actualisée.

L’activité économique doit continuer, il en va de la survie de notre société.

Vous pouvez compter sur nous !

Xavier PREVOST
Président

tristique ultricies ante. vel, sed id accumsan id,